hommage à Miriam Makéba

Publié le par artsloisirsetcompagnies

                                        Nous relayons le message de "Mille et une fêtes " pour un concert qui promet. Vous êtes parmi les tous premiers à être informés.  

 

                Chers amis, BIENTÔT UN EVENEMENT à MONTARGIS ! 

Dimanche 25 MARS 2012 à 17 H : « MILLE ET UNE FETES », loue le Tivoli pour un concert qui restera dans les mémoires,

Un hommage à MIRIAM MAKEBA par l’étoile montante de la Rainbow-Music : la chanteuse CHENGETAI,

accompagnée par l’orchestre SUPREME JIKA ( jazz des townships sud-africains ).

Avec une première partie qui va fortement chauffer la salle : MIROR SWING QUINTET.( lire ce message jusqu’en bas )

 

Conscient que les 300 places du Tivoli ne seront certainement pas suffisantes, vous êtes prévenus en avant-première afin que vous puissiez commander vos billets à l’avance.

N’hésitez pas à m’appeler au tel : 06 75 88 74 28 ou par mail :eric.daems@1001fetes.net


 

HOMMAGE

 

MIRIAM

 

MAKEBA


CHENGETAI EN CONCERT avec l’orchestreSUPREME JIKA !

et MIROR SWING en 1e partie !

Dimanche 25 Mars 2012 à 17 H au Tivoli de Montargis

C'est à Miriam Makéba, la créatrice la Rainbow-Music et à son répertoire africain que Chengetai rendra hommage dans son nouveau spectacle : "May I Say All Is Love" (en tournée dans toute la France à partir de février 2012).  Née et grandie à Bulawayo (Zimbabwe), ancienne capitale du "Rhodésian Jazz", Chengetai est en effet l'une des meilleures ambassadrices de la Rainbow-Music, la musique Arc-en-Ciel postapartheid/post indépendance de l'Afrique australe...Elle est accompagnée par Supreme Jika, créé en parallèle du big band de jazz sud-africain Union Spécial par le pianiste/arrangeurNicolas Cérézuelle,  Supreme Jika reprend les classiques de vieux jazz des townships sud-africains teintés de Kwela et de Mbaqanga. Supreme Jika est en grande partie influencé par les groupes Spears et Assagai du saxophoniste Dudu Pukwana qui fut un des premiers à exporter le jazz sud-africain en Europe aux côtés de Chris McGregor. Avec Pierre Chaumié: Alto Sax, Gilles Garin: trompette, Nicolas Cérézuelle: piano, Moïra Montier: contrebasse et Nicolas Grupp: batterie.

En première partie : MIROR SWING :

Eric Renaud (saxo), Frédéric Rondeau (piano), José Castilla(guitare basse),  Patrice Ricouard (batterie )et Gilles Durand(percussions). Un orchestre

qui « déménage ». Bien connus des Montargois, ce quintet est formé des musiciens les plus perfectionnistes. Eux aussi, habitués des grandes scènes,ils aiment à se produire dans notre région en compagnie d’artistes hors du commun.

 

                        ENTREE : 15 €

Commandez vos billets dès maintenant au tel 06 75 88 74 28, ou à l’adresse mail suivante :

eric.daems@1001fetes.netNous vous les portons sous huit jours à votre domicile de l’agglomération Montargoise ou les envoyons par courrier, dès réception de votre chèque de réservation ( 1001 fêtes )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article